Association des infirmières et infirmiers autorisés de l'Ontario
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Facteurs de succès associés aux soins axés sur les besoins du client
Défis et obstacles associés aux soins axés sur les besoins du client
- Manque de ressources disponibles pour répondre aux besoins des clients
- Ressources financières (par exemple : pour la formation du personnel à temps partiel)
- Manque d'outils de documentation appropriés avant la mise en œuvre
- Absence d'une personne-ressource avec laquelle il est facile de communiquer à tout moment
- Le fait que le travail du personnel non réglementé soit axé sur les tâches de travail
- Attitude du personnel (« nous le faisons déjà ») et manque d'adhésion
- Contraintes associées à une restructuration
- Contraintes de charge de travail ou d'horaires et crainte de voir augmenter la charge de travail
- Difficulté d'établissement des horaires des séances de formation
- Règles des hôpitaux (par exemple, le fait que les repas soient préparés à certaines heures spécifiques)
- Manque de personnel de remplacement pendant les séances de formation
- Roulement du personnel (manque de temps pour faire la connaissance des clients)
- Difficulté de modification de règles de pratique établies de longue date
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