Association des infirmières et infirmiers autorisés de l'Ontario
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Processus fondamentaux des soins axés sur les besoins du client : Évaluation des résultats thérapeutiques
- Faites participer le client à l'évaluation de la prestation des soins et des résultats thérapeutiques. Les infirmières et infirmiers peuvent demander :
- Comment trouvez-vous les soins que vous recevez?
- Quelle est votre impression sur vos progrès?
- Qu'est-ce qui est important pour vous afin que vous puissiez atteindre vos objectifs?
- Donnez un soutien au client si ou lorsque ses objectifs ne peuvent pas être atteints. Les infirmières et infirmiers peuvent demander :
- Y a-t-il un autre moyen d'atteindre cet objectif?
- Qu'est-ce qui vous aiderait à y parvenir?
- Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider?
- tilisez les processus
et les évaluations spécifiques permettant d'assurer une rétroaction permanente sur le point de vue du client à propos de la qualité des soins infirmiers. Les infirmières et infirmiers peuvent demander :
- Comment avez-vous trouvé vos soins/vos services aujourd'hui?
- Adoptez une attitude d'ouverture et de consentement aux changements qui permettent de rehausser la qualité des soins du point de vue du client.
- Quels changements nous auraient permis de vous offrir de meilleurs soins?
- Modifier les plans de soins et les approches de pratique afin de rehausser la qualité des soins du point de vue du client.
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