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Recommandations relatives à la pratique : Client et personne soignante – empressement à apprendre
Recommandation |
Niveau de la preuve |
14.0
Les infirmières et les infirmiers de tous les milieux de soins doivent évaluer les besoins et les aptitudes d'apprentissage des clients qui ont subi un accident vasculaire cérébral et de leurs personnes soignantes, leurs préférences en matière d'apprentissage et leur empressement à apprendre.
Cette évaluation doit être répétée au fur et à mesure que le client progresse dans le continuum des soins et que des services de formation lui sont dispensés. |
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Huit questions d'évaluation à poser aux personnes qui ont subi un accident vasculaire cérébral et à leurs personnes soignantes
Voici huit questions d'évaluation qui doivent être posées aux personnes qui ont subi un accident vasculaire cérébral et à leurs personnes soignantes afin d'en savoir plus sur leur empressement à apprendre et sur leurs principales préoccupations (Lorig, Gonzalez et Romer, 1996) :
- Quelles sont vos questions à propos de l'AVC que vous avez subi/que le membre de votre famille a subi?
- Quelles sont vos plus grandes préoccupations à propos de l'AVC que vous avez subi/que le membre de votre famille a subi?
- Aimeriez-vous en savoir plus sur cet état médical?
- Lorsque vous envisagez l'avenir et pensez à l'AVC que vous avez subi/que le membre de votre famille a subi, quelles sont vos pensées?
- Quels aspects de l'AVC que vous avez subi/que le membre de votre famille a subi trouvez-vous frustrants?
- Quels aspects de l'AVC que vous avez subi/que le membre de votre famille a subi trouvez-vous inquiétants?
- Comment vous débrouillez-vous dans vos activités quotidiennes avec l'AVC que vous avez subi/que le membre de votre famille a subi?
- Qu'avez-vous fait par le passé pour vous adapter à l'AVC que vous avez subi/que le membre de votre famille a subi?
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