Association des infirmières et infirmiers autorisés de l'Ontario

Page 13 de 17    Menu principal   <<Précédent   Suivant>>

 

Recommandations relatives à la pratique : Pressions sur les personnes soignantes

Recommandation Niveau de la preuve
12.0 Les infirmières et les infirmiers de tous les milieux de pratique doivent assurer l'évaluation et le dépistage des pressions subies par les personnes soignantes, en employant un outil validé (tel que l'échelle Caregiver Strain Index ou l'échelle Self Related Burden Index – voir l'Annexe J de la ligne directrice sur les pratiques exemplaires intitulée Stroke Assessment Across the Continuum of Care).

En cas d'inquiétudes, les clients doivent être envoyés en consultation auprès d'un professionnel de la santé qui possède une formation à cet effet afin que le client puisse faire l'objet d'une évaluation plus poussée et être pris en charge.
III

[retour en haut]

Deux outils validés sont proposés pour l'évaluation et le dépistage des pressions subies par les personnes soignantes :

L'échelle SRB peut être utilisée comme outil de dépistage rapide des personnes soignantes à risque, tandis que l'échelle CSI peut être utilisée pour des évaluations plus poussées des pressions subies par les personnes soignantes.

Ces outils sont fournis à l'Annexe J de la ligne directrice sur les pratiques exemplaires intitulée Stroke Assessment Across the Continuum of Care.

 

Page 13 de 17    Menu principal   <<Précédent   Suivant>>

Association des infirmières et infirmiers autorisés de l'Ontario