Association des infirmières et infirmiers autorisés de l'Ontario

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Processus fondamentaux des soins axés sur les besoins du client : Évaluation des résultats thérapeutiques  

  1. Faites participer le client à l'évaluation de la prestation des soins et des résultats thérapeutiques. Les infirmières et infirmiers peuvent demander :
    • Comment trouvez-vous les soins que vous recevez?
    • Quelle est votre impression sur vos progrès?
    • Qu'est-ce qui est important pour vous afin que vous puissiez atteindre vos objectifs?
  2. Donnez un soutien au client si ou lorsque ses objectifs ne peuvent pas être atteints. Les infirmières et infirmiers peuvent demander :
    • Y a-t-il un autre moyen d'atteindre cet objectif?
    • Qu'est-ce qui vous aiderait à y parvenir?
    • Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous aider?
  3. tilisez les processus et les évaluations spécifiques permettant d'assurer une rétroaction permanente sur le point de vue du client à propos de la qualité des soins infirmiers. Les infirmières et infirmiers peuvent demander :
    • Comment avez-vous trouvé vos soins/vos services aujourd'hui?
  4. Adoptez une attitude d'ouverture et de consentement aux changements qui permettent de rehausser la qualité des soins du point de vue du client.
    • Quels changements nous auraient permis de vous offrir de meilleurs soins?
  5. Modifier les plans de soins et les approches de pratique afin de rehausser la qualité des soins du point de vue du client.

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